Laurelynh
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/10/2006
Race: Mi elfe, mi elfe noire Ordre/Clan: Points de vie: (100/100)
| Sujet: Laurelynh, paladine au service de la Justice. Sam 7 Oct - 17:33 | |
| Identité : Laurelynh Nom : Adélyne Prénom : Eleanore Âge : 21 ans Race : Semi-elfe, semi-elfe noire. Ordre/Clan : / Poste : /
Pouvoir/Don : Imposition des Mains : Une fois par jour, une lueur rose pâle surnaturelle éclaire les mains de Laurelynh, et peut guérir de légères blessures, ou apaiser certains maux...
Description Physique (Minimum 5 Lignes) : Une peau pâle, mais non translucide. Non pas livide, mais pâle, tout simplement. Des jambes fines, ni particulièrement longues, ni exagérément courtes. Des jambes pâles, ni plus, ni moins. Une poitrine... intéressante. Disons, une poitrine pâle. Oui, cela conviendra fort bien. Un visage assez large, un menton un peu pointu, et un petit nez joliment arrondi. Un visage, pâle. Des lèvres incarnates, quoique presque vermeilles. Des lèvres fines, des lèvres... belles. Illuminant subtilement son visage (Rappelons d'ailleurs, que celui-ci est pâle), des cheveux blonds, ni vraiment courts, ni vraiment longs. Une chevelure étincelante, une chevelure flamboyante.
Sa robe noire, nouée sur son coup au moyen d'une sombre perle grise, épouse ses formes avec grâce, et semble avoir été taillée pour elle, pour mettre en valeur à la fois la pâleur de son teint, le vif de sa chevelure, et le noir de ses yeux.
Description Psychologique (Minimum 5 Lignes) :
« Extrait du journal intime de Laurelynh.
De par la grâce divine et invisible, je m’engage à pourchasser le Mal, à châtier les oppresseurs, et à les exterminer. Je serai le bras armé de la justice, la championne de la Balance. Nul ne m’arrêtera. L’Empire de Denemoth touche à sa fin. Je pourfendrai le Mal, je trancherai sa tête. Au nom de la Justice, infamies, vous serez punies. »
De prime abord, Laurelynh est une femme attirante. Ses lèvres, légèrement pincées, démontrent, avant même qu’elle ne parle, que vous n’êtes rien pour elle. Vous n’êtes rien, et il vous faudra du temps, pour que cela change… Un trait de caractère des elfes noirs, très certainement. Laurelynh est une femme extrêmement déterminée. Et lorsqu’elle prend une décision, rien ni personne ne peut la faire reculer. Rien ni personne ne peut entraver sa marche libératrice et vengeuse. Rien ni personne ne peut épancher sa soif de justice.
Histoire (Minimum 15 Lignes) :
Si le monde est sombre, il abrite néanmoins des oasis de lumière. Parmi les démons, les demi-dieux, et autres ordures, vivent des êtres différents.
En ces temps était une famille, à la composition pour le moins déconcertante… Dans un monde de débauche existait une famille de débauchés. Quoi de plus normal, me direz-vous ?… Le père, dont le nom importe peu, était un elfe. Une peau claire, des cheveux d’or, des yeux plus bleus que le plus pur des ciels. Les elfes… Ne sont-ils pas ces joyeux lurons qui jouent allègrement de la flûte dans leurs merveilleuses forêts dorées ? En tant normal, effectivement. Mais l’elfe dont je vous parle là n’est pas exactement fait de ce bois-là… A force de vivre parmi la fange, ce père de famille, sombra dans la dépression. Et c’est là un mal bien malaisé à guérir. Constamment de mauvaise humeur, c’était un compagnon bien peu agréable, et un conjoint insupportable... Sa femme, une jeune elfe noire d’excellente éducation, voyant celui que jadis elle avait aimé commençait à l’oublier, et à oublier ses enfants, prit peur. Elle avait toujours été peu extravertie, et après sa séparation avec son mari, elle se renferma encore sur elle-même. Et sacrifia sa vie pour ses deux enfants : Eleanore et sa sœur Hannah.
Auprès de leur mère, ces deux dernières apprirent la langue des elfes noirs, furent instruites des bases de la science et de l’histoire, et purent améliorer leur maîtrise de la langue Commune.
Lorsqu’Eleanore eut vingt et un ans, et Hannah dix-sept, les adolescentes, écœurées par la stupidité du monde dans lequel elles grandissaient, prêtèrent ensemble serment. Le monde devait changer. Le monde allait changer.
« En ce jour, nous jurons de toujours servir la justice. Nous jurons de ne jamais nous laisser corrompre par le mal. Nous jurons d’être les bras armés de la justice, d’écumer la terre à la poursuite des brigands. Nous jurons de réécrire le monde, avec le sang des dieux, s’il le faut. »
Le jour suivant, quittant leur mère en pleurs, les deux jeunes filles partirent explorer le vaste monde, et châtier le mal qui l’habite.
Alors qu’Hannah partait vers le Sud, Eleanore prit la direction d’Asylum, avec pour seules armes une détermination sans faille, une vieille rapière, trésor antique précautionneusement gardé par ses parents, et un don secret, ignoré de tous, mise à part sa sœur. En effet, une fois par jour, elle pouvait faire apparaître une lueur rosée dans ses mains. Et, mis en contact avec une blessure, l’étrange lumière apaisait la violence des blessures.
Désormais, elle s’appellerait Laurelynh, et serait la première déicide de l’Après-Monde.
Arme : Laurelynh possède une vieille rapière, tout sauf magique, héritage étrange des charniers originels.
Possessions : Mis à part ses vêtements courants, la jeune femme possède un sac en bandoulière, contenant une tunique rouge sang, ainsi que quelques vivres. A son cou, elle porte un petit pendentif en bois, représentant une balance. | |
|
Maître du jeu
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Laurelynh, paladine au service de la Justice. Sam 7 Oct - 17:44 | |
| | |
|