Nom : Méphistophélès
Prénom : ça sert à quoi ?
Âge : ça ne se dit pas
Race : Démon
Ordre/Clan : Clan de « S »
Poste : Chef de Clan
Pouvoir/Don : Ne possédant une force physique normale comme celle d’un Humain, ce qui est rare pour un Démon, Méphistophélès pallie à ce problème par une très grande rapidité de mouvement.
Méphistophélès est un Maître en Magie quels que soit son type. Mais cela lui demande une quantité d’énergie différentes suivant ce qu’il veut faire. Il est clair que par exemple soulever une pierre sera plus facile que de détruire une maison et ainsi de suite. Il faut également noté que même si il est très doué niveau magie, il ne se débrouille pas bien du tout aux armes tels que l’épée et autres, bien qu’étant bon en combat à mains nues vu sa force de Démon.
En effet, de part sa silhouette inquiétante, Méphistophélès peut provoquer chez les ennemis une peur insoutenable et permettant de soumettre ses ennemis à sa volonté pour une durée toute fois limitée.
Description Physique: La Peur, voilà une caractéristique pouvant décrire brièvement Méphistophélès, mesurant 1m96, les gens doivent bien souvent lever la tête pour soutenir le regard du Démon. Contrairement à ses semblables, il ne possède ni pattes de bouc, ni de cornes, mais deux longues ailes dans le dos comme les Anges, mais à la différence de ces créatures, celle de Méphistophélès sont noires comme les Ténèbres. Généralement enveloppé d’une cape noire avec un capuchon rabattu sur sa tête, il est difficile de dire ce qui se cache sous cet habit noir, personne n’a jamais vu son visage et ses longs cheveux ainsi que sa longue barbe ne sont pas là pour éclaircir quoi que ce soit.
Description Psychologique : Méphistophélès est un être cupide, rusé et implacable, se réjouissant du malheur des autres et en tirant un plaisir malsain. Cet Être Diabolique ne fait jamais rien au hasard et prend soin de calculer chaque actions ainsi que les conséquences qui pourraient en découler pour ne jamais être prit au dépourvu, en effet avec un ennemi comme le Dieu du Chaos, il valait mieux être prudent, car même si la Puissance du Démon était redoutable, il ne serait pas de taille contre un Dieu. En résumé, le Chef du Clan de « S » est un être dont il faut se méfier, menteur à souhait et trahissant volontiers n’importe qui si ça peut lui rapporter quelque chose. Méfiez-vous avant de pactisez avec le Diable.
Histoire : Méphistophélès vient d’un Plan Maléfique, lors du Déchaînement Divin, le Démon apparut dans l’Après-Monde avec ses semblables se posant quelques questions sur le pourquoi du comment, mais il comprit bien vite que la Volonté de ces crétins de Dieux était de créé un Monde Parfait ou la Justice régnerait en maître. Créatures inconscientes, celles-ci créèrent ni plus ni moins, un horrible monstre du nom de Denemoth en voulant créer l’être le plus parfait. Dés lors, ce fut le Chaos sur les terres, Denemoth tuait et détruisait par pur plaisir et le plus amusant était que des gens se joignaient à lui. Méphistophélès regardait tout cela de loin, du sommet d’une lointaine montagne, ses cheveux volant aux grés du vent et un sourire méprisant éclaira ses lèvres, les Dieux n’étaient que des enfants avec des pouvoirs immenses et qui ne savaient pas les utiliser, voilà ce que pensait le Démon. En effet, les dieux ne contrôlaient plus rien et semblaient tout à fait impuissantes face à leur Création et tandis que Dénémoth progressait, plusieurs clans se formèrent, dont un fondé par Marduk Moien, une créature cupide comme Méphistophélès. Il s’agissait plutôt d’un Culte, un Culte inconnu par une majeure partie de la population, celui-ci vénérait le Mal à l’Etat Pur, pas Dénémoth, nooon… Un Être bien plus mauvais que lui. Bientôt, plusieurs adeptes se joignirent au Culte de « S » sachant pertinemment ce qu’il se passerait si l’un d’eux tentaient d’être plus Malin que Marduk.
Mais, le Fondateur prenait de plus en plus la grosse tête et traitait Méphistophélès comme un moins que rien, ce qui au départ ne provoqua chez le Démon pas l’ombre d’un problème… au contraire, il ne faisait qu’en sourire davantage de voir un être aussi pathétique. Alors que celui-ci dormait, trois adeptes entrèrent dans la pièce et lui sautèrent dessus pour le ligoter et le bâillonner avant de le traîner jusqu'à une salle souterraine où les attendait Méphistophélès au pied d’une Statue mesurant plus de 5 mètres marquée de S au front et tendant les bras vers l’entrée de la salle, comme pour invité les personnes à la rejoindre, un autel se trouvait devant lui et les adeptes déposèrent Marduk sur celui-ci avant de l’attacher fermement et de le laisser parler. Les yeux de la Statue semblaient briller dans l’obscurité et Marduk semblait tout bonnement effrayé. Méphistophélès sortit un long poignard et le leva au-dessus du corps du Fondateur avant de découper lentement le ventre de son prisonnier sous les cris horribles qu’il poussait. Il succomba à sa douleur et le Démon sortit son cœur de sa poitrine pour le présenter en offrande au Mal tout en répandant le sang sur l’Autel. Peu avant, il avait découvert dans un passage secret un Magnifique Sceptre doté d’un œil rouge flamboyant. Il n’avait pu le toucher et s’en était détourné.
« Ô Mal incarné, accepte ce présent et fait de moi ton envoyé, celui qui te mettra au pouvoir de ce monde et qui prouvera ta suprématie face à cet imposteur de Dénémoth. » Depuis ce jour, c’est Méphistophélès qui est le Maître du Culte de « S » Dés lors il pu prendre le Sceptre Maléfique qui devint son arme par exellence. Il le nomma : l’œil du Ténébreux en hommage à l’œil rouge du Sceptre.
Arme : Le Sceptre du Mal peut provoquer de gros dégâts à celui qui le provoque, en effet, Méphistophélès ne maîtrise pas les pouvoirs de son Sceptre, ce sera lui qui agira de lui-même, si il se sent provoqué, il enverra une violente décharge électrique, permettant ainsi au Démon de s’échapper.
Possessions : Il possède environs une trentaines de corbeaux noirs qui viendront l’aider en cas de besoin.