ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu De Rôles Fantastique. Role Play Libre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entrée dans l'auberge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurelynh

Laurelynh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006


Race: Mi elfe, mi elfe noire
Ordre/Clan:
Points de vie:
Entrée dans l'auberge. Left_bar_bleue100/100Entrée dans l'auberge. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:59

Dans la grisaille avilissante d'Asylum était une auberge.
Les cent serpents... Nom étrange, s'il en est, pour le théâtre des beuveries les plus innomables, et de quotidiennes bagarres.

Avant de pousser la porte de la bâtisse, Laurelynh étudia l'enseigne. A vrai dire, l'enseigne n'était peut-être pas le mot qui aurait le mieux convenu pour définir cet écriteau, cette planche de bois, même, sur laquelle avaient été peintes quelques symboles facilement identifiables.

Un lit, une chope, et ce titre : Les 100 serpents.

La jeune elfe réfléchit. Le lit et la chope, elle comprenait fort bien. Mais ce nom ?
Elle imagina de nombreuses significations, et déduisit que l'endroit devait être calme, faussement calme ; que les voleurs y étaient omniprésents, et les assassins plutôt courants...
Un endroit dont elle devrait ce méfier.
Un endroit où elle pourrait faire de très mauvaises rencontres.
Mais c'était certainement là aussi qu'elle parviendrait à recueillir le plus d'informations sur Denemoth, sa cible, celui qu'elle devait tuer.

Un sourire sardonique aux lèvres, elle pénétra enfin dans la taverne.

Il était encore tôt.
Les clients attablés n'étaient pas encore ivres, et eurent la politesse de ne la regarder qu'à la dérobée.
Ses yeux perçants détaillèrent l'assemblée.
Toutes sortes de gens semblaient réunis là.
Laurelynh garda sa rapière à portée de main ; elle ne pouvait faire, et ne ferait, confiance en personne.


Ses jambes étaient décroisées, prête à se défendre.
Elle attendrait un moment ainsi. Elle avait besoin de préparer ses actions futures.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:19

PNJ Serveur

Soudain, un homme vêtu d'un tablier de cuir arriva près de Laurelynh. Probablement pour prendre sa commande...Du moins à première vue. L'homme, la serviette encore en main, s'approcha d'elle et lui demanda :

"Mademoiselle, que prendrez vous en cette journée ensoleillée ?"

Il fini par joindre ses mains en attendant la réponse de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelynh

Laurelynh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006


Race: Mi elfe, mi elfe noire
Ordre/Clan:
Points de vie:
Entrée dans l'auberge. Left_bar_bleue100/100Entrée dans l'auberge. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:50

Laurelynh n'eut pas le temps de s'ennuyer.

Bientôt un homme brun, d'une quarantaine d'années et d'apparence un peu bourrue, arriva devant elle.
Il était vêtu d'un tablier, un beau tablier blanc comme on n'en fait plus.
Un beau tablier bien solide, comme l'on n'en trouve plus.

De la phrase de celui-ci, la jeune elfe se mit à rire. D'un rire peu franc, et saccadé, se rapprochant d'un ricanement, avec des accents un peu sinistres...

"Journée ensoleillée, dites-vous ?
Ha ! Permettez-moi de rire !
Ensoleillée, cette ville ? Mais est-ce même possible ?
J'en doute fort..."

Laurelynh sourit à l'aubergiste.
Elle lui adressa un joli sourire, ses lèvres très légèrement pincées, ses joues un peu rougies.

"Apportez-moi donc une demi-pinte d'ale tiède.
Et, si vous avez un instant, pourriez-vous me parler un moment d'Asylum ?
Je suis nouvellement arrivée en ville, et j'aimerais en apprendre plus sur elle... Si vous en avez le temps, bien entendu ; car vous devez être surmené, avec tous ces soiffards."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:46

PNJ Serveur

Le serveur partit chercher ce qu'avait demandé la jeune elfe et revint en lui posant sur sa table avec un sourire joyeux. Cette demoiselle était fort plaisante à écouter. Si naïve... Il lui expliqua donc quelques petites choses sur Asylum :

"Comme vous l'savez sûrement déjà, Asylum est gourvernée par Denemoth, le Dieu du Chaos. C'est lui et son culte qui l'ont construit. En terme de puissance économique, militaire et de ressources, Asylum est la meilleure cité, mais en terme d'honnêteté, de sécurité et de lois, c'est loin d'être le cas. C'est en quelque sorte un ville militaire si vous préférez. Il est peu sûr de sortir la nuit dans les petites ruelles. Beaucoup d'assassinats entre les divers clans, et ne parlons pas des attentats rebelles qui ne cèssent de faire exploser des structures appartenant au Chaos. C'est une vraie anarchie...Mais avec des lois économiques...Enfin, si on peut appeller ça des lois..."

L'homme se frotte les mains et demande :

"Ca sera tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Mendiant
Joshua


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2006


Race:
Ordre/Clan:
Points de vie:
Entrée dans l'auberge. Left_bar_bleue250/250Entrée dans l'auberge. Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:30

Joshua pénétra lentement dans l'auberge et, tandis qu'il refermait la porte derrière lui, le jeune Semi dieu observa brièvement les clients présents dans la pièce.
Puis voyant qu'il n'avait probablement rien à craindre des personnes présentes dans lla taverne, il avança lentement vers le comptoir.

Excusez moi, je viens d'arriver en ville et je cherche un toit pour la nuit, vous resterait il des chambres de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelynh

Laurelynh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006


Race: Mi elfe, mi elfe noire
Ordre/Clan:
Points de vie:
Entrée dans l'auberge. Left_bar_bleue100/100Entrée dans l'auberge. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:49

Tandis que le tavernier parlait, le regard de Laurelynh sombra dans le vague.
Denemoth...
Denemoth...
Denemoth !

Un sourire carnassier se forma sur ses lèvres.
Denemoth !

Elle allait le saigner.
Elle trouverait le moyen de le détruire.

Son visage redevint celui de la jeune fille ignorante.
Le visage de cette jeune elfe inoffensive.

Mais le sang noir bouillonnait dans ses veines, impitoyable, et avide de meurtres.
Ce sang noir qu'elle avait mis au service de la justice.
Cet aubergiste ne lui avait pas appris grand chose, mais elle espérait l'avoir mis en confiance.
Pour allez plus avant en ce sens, elle décida de ne point user de son verbe, et continua de parler de cette manière quelque peu vulgaire, qu'elle détestait, mais qui ne pouvait qu'éloigner les soupsons...
Asylum ne recelait nulle place pour les érudits.

"Soyez remercié, vous êtes bien aimable !
Oh ! Et juste une dernière chose.
Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer le chemin du Temple du Chaos ?
Ce doit être une imposante bâtisse, et vous comprendrez sans mal ma curiosité..."

Laurelynh sortit ensuite quelques piécettes de sa bourse.

"Et combien donc vous dois-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Déesse de la Fertilité
Titania


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006


Race: Déesse
Ordre/Clan: Bon
Points de vie:
Entrée dans l'auberge. Left_bar_bleue500/500Entrée dans l'auberge. Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:22

Une main se posa sur celles de la jeune elfe. Cette main appartenait à une forme encapuchonée, indistincte dans la pénombre du lieu.

"Laissez, je vous offre ce verre."

Et de son autre main, elle sortit une pièce, une seule pièce, mais faite de l'or le plus pur qui soit. Sur celle-ci était gravé un signe étrange, indéchiffrable. Le serveur la prit, étonné mais satisfait. Cette pièce valait plus que cette pinte, mais la silhouette en possédait encore une multitude.
La forme s'assit en face de l'elfe sans pour autant retirer son capuchon.


"Je ne vous révélerais rien de moi, car tout ici me met en danger. Je n'ai rien à faire ici, et pourtant j'y suis. Je suis venue vous prévenir qu'une lame affutée et une volonté vengeresse ne suffiront pas à vaincre le dieu du Chaos. Sa forteresse est bien gardée, et ses pouvoirs sont grands. Moi et mes confrères peuvent vous aider à affermir votre pouvoir et vos techniques."

Elle avait parlé de sa voix la plus basse possible, au milieu du bouhaha ambiant. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce que la jeune femme lui fasse confiance aveuglément, mais elle espérait une compréhension. Elle désirait tout autant qu'elle détruire Dénémoth. Mais seul, cela reste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelynh

Laurelynh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006


Race: Mi elfe, mi elfe noire
Ordre/Clan:
Points de vie:
Entrée dans l'auberge. Left_bar_bleue100/100Entrée dans l'auberge. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:18

Danger.

Une main emprisonne la sienne, non par la force, mais par une incroyable volonté.
Le contact est étrange, et ce n'est qu'au prix de douloureux efforts que Laurelynh parvint à se dégager.
Muette de curiosité, Laurelynh observait l'inconnu payer pour elle.
Fascinée par la forme, elle resta immobile et silencieuse lorsque le mystérieux individu parla.

Mais lorsqu'enfin la chose se tut, Laurelynh sourit.

"Comme vous devez vous y attendre, je ne vous saluerai pas.
Comme, encore, vous deviez vous en douter, je ne vous remercierai pas de m'avoir offert ce verre.
Vous ne vouliez rien m'apprendre de vous ? Vous l'avez pourtant fait.
Vous avez fait preuve de plus d'étrangité que je n'en avais encore découvert en cette ville.
Vous êtes puissante, très certainement, mais prétentieuse. Vous croyez tout savoir ? Vous ne connaissez rien.
Mais peut-être avez-vous décidé de me faire rire.
Moi ? Vouloir vaincre Denemoth ? Mais pour qui me prenez-vous ? Je suis ici dans sa cité, et à son service.
Vous et vos confrères... Ah ça, madame la forme, vous êtes bien comique !
Je devrais vous vendre à la milice du Très Grand.
Que je ne vous y reprenne plus !"

Denemoth...
Elle allait le crever. Ce jour-là même.
Elle n'aurait besoin de personne. Et certainement pas de prétendus amis masqués, qui pourraient tout aussi bien être des prêtres de Denemoth.
Saleté de ville, fourbe, et corrompue.
Mais tout cela changerait bientôt. Car la lame de la justice allait pourfendre le Chaos.
C'était ainsi, et nul ne pourrait rien y faire.

"Tavernier ! L'adresse de la forteresse du Dieu du Chaos.
Puisque Madame a payé cher, je tiens à être bien servie..."
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Déesse de la Fertilité
Titania


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006


Race: Déesse
Ordre/Clan: Bon
Points de vie:
Entrée dans l'auberge. Left_bar_bleue500/500Entrée dans l'auberge. Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:34

La déesse ferma les yeux. C'était plus difficile qu'elle ne le pensait. La jeune fille ne voulait rien savoir et ne lui faisait pas confiance, de surcroît. Il fallait pourtant la convaincre et pour cela se révéler un peu. Puisque les mots ne suffisaient pas, autant passer aux actions.
Elle se leva et se posta à l'entrée de la taverne, attendant la jene femme. Lorsque celle-ci, après avoir parlé à l'aubergiste, vint à elle dans l'indifférence la plus totale, elle l'arrêta d'une main sur l'épaule et la regarda en face, souriante. On ne pouvait voir d'elle que des dents d'une blancheur éclantante et quelques mèches de cheveux d'un bleu de nuit.


"Ne nous quittez pas si tôt, jeune fille et regardez, si vous ne croyez pas..."

Elle tourna sa tête vers la salle emplie de rires et de fumées et commença à marmoner des paroles inintelligibles des autres personnes. Il y eut une petite secousse à peine perceptible lorsqu'elle posa la main sur l'embrasure de la porte et les tables, les murs et le comptoir du bar se retrouvèrent couverts de d'une mousse soyeuse et comfortable. Le plafond fut alors prit dans les serres d'un grand lierre qui continuait de grimper à une vitesse folle vers les étages. Cette couleur verte avait assombri considérablement la salle, plongeant les clients dans la pénombre. Des cris et des pleurs commençèrent alors à retentir. La déesse n'avait pas prévu ça, il fallait arranger les choses avant que des gardes ne viennent voir ce qui se passait. Elle claqua des doigts et des petites lumières s'allumèrent au plafond, projettant leurs lueurs jaunes sur les les clients abasourdis.

Laissant échapper un petit soupir de soulagement, elle emmena la jeune femme à l'écart de la taverne.


"Je n'ai jamais prétendu tout savoir, jeune fille... cependant, je sais certaienes choses que les gens tels que vous ne connaissent pas."

Elle commença à rire.

"La vanité est notre lot à tous, ma chère. Vous en avez d'ailleurs fait preuve en me mentant.
Vous pensez y arriver seule ?
Vous pensez que Denemoth reste seul dans son château en attendant que les choses se passent ?
Détrompez vous, ma chère ! Ici, l ya plus de soldats que d'habitants, et nombreux sont ceux qui seraient prêt à prendre les armes pour défendre leur souverain. Pensez-y, même si vous arriviez à le vaincre, vous ne ressortiriez pas de cette ville vivante."


Elle se tourna alors et laissa la jeune femme seule. Il fallait la laisser peser les choses. C'est pour cela que la déesse marchait relativement lentement, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelynh

Laurelynh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006


Race: Mi elfe, mi elfe noire
Ordre/Clan:
Points de vie:
Entrée dans l'auberge. Left_bar_bleue100/100Entrée dans l'auberge. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:36

Surprise...
Terreur.
Epouvante.

Elles allaient être repérées. Au cause d'elle ne savait qui, elle allait être découverte.
Elle allait être torturée.
Elle aurait vécu vainement.

La jeune elfe sourit cependant, d'un sourire cruel, un sourire plus noir que ses lèvres étaient pâles...

La dame blanche aux cheveux d'abysse.
Elles étaient seules, ou du moins, autant que l'on peut l'être dans une rue, à l'entrée d'une taverne.

D'un ton sec et tranchant, aux accents alarmistes et cyniques, Laurelynh répondit.

"Ah ! Voilà que vous voudriez m'entretenir de la vanité ?...
Vous êtes bien impudente, madame.
Impudente, mais, par dessus tout, inconsciente.
Au vu et au su de tous, vous vous placez contre Denemoth, vous affichez votre désir de le voir vaincu.
Peut-être êtes-vous folle, madame, mais je ne suis pas de votre sorte.
Car comme vous le dites, ses serviteurs sont partout, et chacun de ces pauvres bougres pourrait bien être l'un de ses espions.
Moi-même, je devrais vous dénoncer pour vos paroles, Le renseigner sur vos intentions...
Je ne m'en chargerai point, car je ne suis ni asservie, ni vendue. Mais d'autres ici feront cela très bien. Regardez cet homme là-bas. Qui sait s'il n'a pu lire sur vos lèvres cachées, qui sait si son oreille ne vous a pas percée à jour.
Ceux qui, comme vous, oublient le danger, ne vivent pas longtemps.
Rappelez-vous mes paroles, et à l'avenir, tâchez d'être plus prudente.
A présent je vous laisse, j'ai à faire."

Et ainsi Laurelynh prit congé d'une déesse...
Et ainsi Laurelynh, guidée par son inébranlable volonté, prit le chemin de la forteresse de l'Infâme, au mépris de ses propres recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Déesse de la Fertilité
Titania


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006


Race: Déesse
Ordre/Clan: Bon
Points de vie:
Entrée dans l'auberge. Left_bar_bleue500/500Entrée dans l'auberge. Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:36

*Ainsi soit-il... Tu reviendras bien assez tôt, mon enfant.*

La déesse pensa avec douceur au funeste sort de la jeune guerrière elfe. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal, mais que ferait un coeur pur dans une citée corrompue à part se corrompre ? Elle l'espérait plus forte que cela, bien plus forte.
Leurs chemin se croiseront à nouveau, mais Titania serait bien plus loin que la taverne. Déjà elle traversait les limbes du temps et de l'espace en direction de son temple, son foyer, son palais.
Si l'elfe revenait à elle, elle saurait l'accueillir comme il se doit. Une large cuillère de bonté soupoudrée de quelque poudre de morale.
Il était temps de prévenir ses frères, les temps changeaient.


[dsl c'est un peut court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'auberge.   Entrée dans l'auberge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans l'auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASYLUM :: ASYLUM :: Asylum: Capitale de l'Après Monde :: Auberge des 100 serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser