ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu De Rôles Fantastique. Role Play Libre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurelynh

Laurelynh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006


Race: Mi elfe, mi elfe noire
Ordre/Clan:
Points de vie:
L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ? Left_bar_bleue100/100L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ? Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ? Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ?   L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:56

La jeune elfe brandit sa rapière, menaçant la gigantesque métropole du chaos.
D'une voix forte, et ferme, elle déclama :

"Asylum.
Cité à la sinistre réputation...

Je vais te crever, ville de tous les vices !
Tu vas hurler, vomir tes immondices !
Tu vas m'implorer, me prier de t'épargner.

Mais je serai impitoyable !

Le sang coulera sur tes pierres noires.
Et mon chant guerrier clamera ma victoire.

Denemoth, mille fois maudit sois-tu, je te tuerai !
Ma lame découpera ton morbide avatar ; je te créverai !

Prépare tes armes, sinistre démon !
Laurelynh est en marche, et ne connaît le pardon !"

Elle se remit en marche.
Quelques pas encore la séparaient de la grande porte.
Quelques pas avant qu'un garde ne l'oblige, à présenter ses armes, et son identité.
Une fois cela fait, l'elfe, presque enfant encore, franchit le portail d'Asylum.

Un sourire narquois à son visage.

Non... Elle ne connaîtrait pas le moindre pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Déesse de la Fertilité
Titania


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006


Race: Déesse
Ordre/Clan: Bon
Points de vie:
L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ? Left_bar_bleue500/500L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ? Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ?   L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:23

Une forme noire, encapuchonnée, attendait à l'entrée de la cité. Son visage n'était pas visible. Elle attendait maintenant depuis de longues heures sans laisser transparaître le moindre signe de fatigue. Elle s'appuya sur le mur, attendant le moment propice et sentit quelque chose la chatouiller sur le plat de la main.
De petites plantes poussaient sur le mur décrepi. Elle retira vie sa main et arracha les plantes. Il ne fallait pas qu'elle soit reconnu, on pourrait gravement lui en vouloir, et elle pourrait avoir des problèmes. Seulement, il fallait qu'elle rente dans cette cité.

Dans le brouillard environnant, une autre forme apparut, une jeune fille apparement. Elle s'arrêta puis reprit sa marche. Le garde s'avança mais Titania, car tel étit son nom, fut la plus rapide. D'un geste sec et discret, elle nfonça le poignard dans l'estomac du garde. Le souffle coupé, il n'eut pas le temps de respirer qu'il était déjà mort.
En le soutenant, Titania l'allongea par terre, du côté extérieur du mur, de façon à ce que ses collègues ne le voient pas.
Après une minuscule prière de son cru, elle se dirigea vers la nouvele arrivante en gardant sa capuche. On ne saurait être trop prudnt dans ces contrées.


"Il est dangereux de voyager par les temps qui courent, gente demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Belle. Et des autres, qui sait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASYLUM :: ASYLUM :: Asylum: Capitale de l'Après Monde :: Entrée d'Asylum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser