ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu De Rôles Fantastique. Role Play Libre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Début de scénario] Attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:29

La forêt, comme à son habitude était glauque et silencieuse. Entre les nombreux arbres mourrant et peu épais, un homme marchait, vêtu d'une longue cape verte, les cheveux mit longs, transportant quelque chose sous son bras. Son souffle court et rapide montre qu'il a précédement courut et probablement sur une longue distance. De temps à autre, l'homme se retourne rapidement, comme si il se sentait suivit. Soudain, trois ombres se déplacent à côté de lui. Elles sont plus rapide et l'homme est effrayé. Là, trois hommes vêtu d'armures noires l'arrêttent. Deux le tienne et un le regarde avec un sourire malvaillant. Il dit :

"Donnes-le nous. Sinon on va être obliger de te le prendre à notre façon..."

L'homme ne dit rien. Il est muet comme une carpe et détourne son regarde de son aggresseur. Ce dernier le gifle en riant et commence à dégainer son épée.

[Deux ou trois persos acceptés dans ce topic, pas plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Chef du culte de "S"
Méphistophélès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Démon
Ordre/Clan: Culte de S
Points de vie:
[Début de scénario] Attaque Left_bar_bleue100/100[Début de scénario] Attaque Empty_bar_bleue  (100/100)

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:13

Après avoir quitté la Déesse de la Mort, Méphistophélès ne s’était pas directement rendu à son Manoir, en effet la Forêt des Contrées de Borke lui avait toujours plu, d’ailleurs, tous les endroits un peu lugubre plaisait au Chef du Culte de « S ». Alors qu’il se promenait tranquillement et réfléchissant à sa conversation avec Thanatea, il entendit des bruits à une centaine de mètres de lui. Se cachant dans l’ombre, le Démon s’approcha lentement du lieu dit et se cacha derrière un arbre pour voir ce qu’il se passait. Trois hommes vêtus d’armures venaient de coincer un autre homme qui semblait véritablement épuisé.

Le Démon réfléchit, il devait attendre le bon moment avant d’agir et de préférence, les prendre par surprise, mais il fallait qu’il en sache plus avant, c’est pour cela qu’il décida d’écouter un peu la conversation. Non loin, l’œil du Diable apparût veillant sur son Maître comme à son habitude. Le Démon utilisa alors son Sceptre, il l’envoya mentalement à l’opposée en contournant soigneusement les quatre personnes et une fois hors de vue, il se mit frapper le sol assez fort pour laisser croire à des bruits de pas se dirigeant par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:53

Les trois gardes essaient tant bien que mal de dérober cette "chose" cachée sous la cape de l'inconnu mais ce dernier se défend bien le bougre. Alors qu'ils entendent des bruits, l'un d'eux lache l'homme et va voir ce qu'il se passe en dégainant son épée et en criant :

"Qui est le bâtard nosu espionnant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Chef du culte de "S"
Méphistophélès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Démon
Ordre/Clan: Culte de S
Points de vie:
[Début de scénario] Attaque Left_bar_bleue100/100[Début de scénario] Attaque Empty_bar_bleue  (100/100)

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:23

Le Sceptre s’arrêta souvent de bouger, faisant renaître le silence absolu dans la forêt avant que celui-ci ne se mette à taper le sol mais cette fois plus fort qu’avant. De son côté, Méphistophélès fit craquer une branche pour faire croire aux gardes qu’ils étaient encercler de tous les côtés et le Sceptre tout en restant dans l’ombre se décala et laissa voir son œil écarlate, fixé sur le garde qui s’approchait de lui.

Méphistophélès s’approcha encore un peu plus tout en prenant soin cette fois de ne pas marcher sur une chose quelconque et s’avança en direction des gardes tandis que le Sceptre cessa une nouvelle fois son bruit. La Démarche du Démon était assurée et semblait parfaitement sûr de lui, il arriva à la hauteur des trois gardes et s’adressa envers eux avec une voix enjouée et narquoise.

"Salut à vous trois, on m’a envoyé vous prêter main forte, il paraît que ce lascar vous a donné du fil à retordre hein, l’est dans un sale état, m’en vais lui apprendre les bonnes manières moi. "Dit Méphistophélès en se tournant vers l’homme et en l’attrapant par les cheveux. Il le lâcha et se tourna vers les trois personnes.

"On m’a envoyé vous aider, mais je ne connais pas la raison ? Il serait peut être judicieux que l’on me mette enfin au courant ? Je suis toujours le dernier à savoir moi. "Fit Méphistophélès en paraissant indigné et en tapant du pied sur le sol. Tandis qu’il parlait, il commanda mentalement son Sceptre pour qu’il se déplace un peu plus loin pour faire plus de bruit tout en restant dissimulé par les buissons, lorsqu’il l’entendit, il dit d’un coup sec.

" Ecouter…Vous entendez, il semblerait que nous soyons espionnés. Aller voir, je vais m’occuper de ce poltron, il me suppliera de le laisser avant que vous ne soyez de nouveau là." Assura le Démon avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:38

Le garde ne tenant pas l'homme commença à rire, un rire puissant. Il dégaine son gourdin et le pointe vers toi en souriant alors que l'homme étant partit voir ce qui se passait plus loin, revint pour tenir le fuiard. L'homme au gourdin, semblant être le chef du groupe te dit :

"Dis donc tu crois nous niquer comme ça espèce de trou du cul ? Montres nous ton étoile si t'es venu nous prêter main forte, seulement là on te fera confiance, mais vu ta dégaine, t'es sûrement pas un allié."
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Chef du culte de "S"
Méphistophélès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Démon
Ordre/Clan: Culte de S
Points de vie:
[Début de scénario] Attaque Left_bar_bleue100/100[Début de scénario] Attaque Empty_bar_bleue  (100/100)

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:39

Méphistophélès prit cette fois plus d’assurance et sa voix devint glaciale et terrifiante, tandis que ses yeux prirent une couleur rougoyante, brillant comme deux braises. Il croisa les bras et parla.

"Je ne savais pas qu’il fallait avoir un visage particulier pour servir le Chaos ? Qui plus est, je ne proviens pas d’une armée ou d’un culte, je suis un mercenaire ayant été engagé pour vous surveiller de près… Donc, il est évident que je ne possède pas d’étoile…Cela ne vous a peut être pas traversé l’esprit ?"Dit le Démon d’une voix sarcastique en regardant le chef dans les yeux. Il marqua une légère pause avant de poursuivre d’une voix plus tranquille avant de pointer le gourdin du doigt.

"Vous devriez ranger cela, je n’aime pas être menacé du arme, cela à l’habitude de me mettre de mauvaise humeur, d’autant plus que comme vous l’avez remarqué, nous ne sommes pas seuls."Ricana le Chef du Culte de « S » Tandis que l’œil du Diable s’approchait du lieu dit, tout en restant discret, prêt à intervenir si le Chef tentait quoi que ce soit contre l’Envoyé du Mal. Voulant provoquer une certaine panique chez les gardes, Méphistophélès se concentra, ayant déjà utilisé un peu de magie, il se sentait légèrement fatigué mais encore en pleine possessions de ces capacités. Il fît voler un bâton de bois qui vint frapper le garde qui tenait le gourdin à la tête.
Le Démon ricana avant de dire d’une voix moqueuse.


"Il est amusant de voir que vous vous attaquez à moi, tandis que quelqu’un s’apprête à passer à l’action ? C’est tout à fait idiot, mais soit, on m’avait prévenu de votre suffisance d’esprit.Pour la dernière fois, je vous demanderai ce que vous voulez à cet homme, au je serai obligé de parler à mon employeur de votre comportement, vous qui étiez censé me mettre au courant de l’opération. " Et face au gourdin, c'est le doigt que tendit le Démon, prêt à agir en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:32

Le chef des hommes commence à rire, détournant son regard de celui de Mephisophélès pour finir par regarder le sol, toujours avec ce rire. Finallement il lui tourna le dos et dit en observant les branches des arbres :

"C'est marrant, un connard qui essait de jouer le mariole avec nous. Si t'es un mercenaire t'aurais fermé ta gueule et attendu nos ordres au lieu de ramener ta fraise sale fiote ! De plus, on aurait été prévenu de ton arrivé...On aime pas les menteurs, dommage pour toi..."

L'homme se retourna rapidement pour envoyer son gourdin au visage de Mephisto, le faisant juste tomber au sol. Le serviteur du chaos à le temps de poser son pied sur son buste avec qu'il ne se relève tandis que les deux autres soldats rient. L'homme poursuit, son ennemi maintenant à terre :

"C'est con pour toi ordure...On se fout pas impunément de la gueule du Chaos. Surtout comme tu viens de le faire. T'as voulu jouer le héro ? regarde toi, tu vas saigner à mort connard !"
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Chef du culte de "S"
Méphistophélès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Démon
Ordre/Clan: Culte de S
Points de vie:
[Début de scénario] Attaque Left_bar_bleue100/100[Début de scénario] Attaque Empty_bar_bleue  (100/100)

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:45

Méphistophélès fut projeté à terre sous l’impact du coup et le garde posa son pied sur le torse du Démon avant de le narguer et malgré la douleur, l’Envoyé du Mal ne pu s’empêcher d’éclater de rire, un rire démoniaque.


"Pauvre petit enfant impur, tu penses vraiment que ça va être aussi facile. Regarde donc derrière toi et affronte l’œil du Diable."Gronda Méphistophélès tandis que le Sceptre apparût subitement derrière le chef pour lui envoyer une violente décharge électrique au niveau de la tête tandis que Méphistophélès tandis ses bras vers les deux autres gardes qui maintenaient l’homme pour envoyer une puissante boule de feu sur eux.

Le Sceptre quant à lui venait de disparaître, ayant accomplit sa mission de protection, il n'attaquerait plus à présent, laissant son Maître se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:14

Le chef, éléctrocuté au crâne est protégé par son casque, heureusement pour lui. Il se tient la tête avant d'aller prendre appuit sur un arbre. Il grogne :

"Sale merde...Tu vas regretter ton geste..."

Les deux autres hommes voient la boule de feu arriver. Mais seulement le 'prisonnier' et l'un des deux soldats prend la boule de feu. Le soldat à terre et l'inconnu sont gravement brûlés. Le dernier soldat debout ne perda pas de temps, dégaina son épée et partit envoyer son pied dans le visage du démon toujours au sol en criant :

"AHAHAHAHAHAH !!! TU CROYAIS POUVOIR DEFIER DES SOLDATS CHAOTIQUES ?! RETOURNES D'OU TU VIENS LARVE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Chef du culte de "S"
Méphistophélès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Démon
Ordre/Clan: Culte de S
Points de vie:
[Début de scénario] Attaque Left_bar_bleue100/100[Début de scénario] Attaque Empty_bar_bleue  (100/100)

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:52

Lorsque Méphistophélès reçu le coup de pied, il se lança en arrière en même temps pour retomber sur ses pieds. En tant que Démon, il possédait une plus grande résistance aux blessures, sa magie s’affaiblissait progressivement au fur et à mesure qu’il l’utilisait, pourtant il lui faudrait puiser dans ses réserves pour se tirer de ce mauvais pas. Il n’y en avait plus qu’un de vraiment opérationnel et cette fois, l’Envoyé du Mal s’énerva pour de vrai, se mettant à hurler, tandis que d’un revers de main, il envoya voler sa cape sur le côté, dévoilant son corps d’une musculature impressionnante, tandis que ses deux ailes d’une noirceur inquiétante se déployèrent dans son dos. Ses longs cheveux noirs tombèrent sur ses épaules et il tendit son doigt vers le dernier homme qui n’avait rien jusqu'à présent. Il tendit un doigt menaçant vers celui-ci avant de s’adresser à lui d’une voix menaçante et puissante.

"Oui, et je le crois encore, sale petit pion. Je viens d’un Monde dont tu n’as pas idée, un monde où l’on doit se battre à chaque instant pour avoir une chance de survie, un monde que même le Dieu du Chaos craindrait. ALORS NE PARLE PAS DE CE QUE TU NE SAIS PAS, MINABLE ! "» Hurla Méphistophélès de rage et de colère. Le Démon en avait véritablement assez de ces trois simples gardes qui semblaient se prendre pour des Dieux. Il était temps que Méphistophélès leur fasse prendre conscience de leur nature. Le Démon ne se prenait pas pour un Dieu, loin de là, d’ailleurs, il n’oserait jamais prétendre à ce titre, mais sa force dépassait celle de ces trois hommes du moins si il les combattait un par un.

"Finissons en, mais avant toute chose, regarde, j’ai une surprise pour toi. "Dit le Démon avec un sourire., en se relevant, il avait attrapé le gourdin et l'avait caché dans sa manche, il le lença de toutes ses forces sur le garde à l'épée avant de tendre les bras vers les Cieux et aussitôt 15 corbeaux descendirent des Cieux avant de foncer vers le garde qui menaçait Méphistophélès pour lui donner de violents coups de becs sur sa tête et sur son visage. Profitant de cette diversion, le Démon déploya ses ailes et se propulsa vers les deux hommes brûlés, il attrapa d’une main le mendiant et pointa un long doigt blanchâtre vers le garde se tenant collé à l’arbre et lui envoyer un fin rayon d’électricité au niveau du cou, endroit de séparation entre le casque et l’armure.

Usant de l’effet de surprise et voyant que le mendiant était suffisamment brûlé et ne saurait plus se défendre, le Démon fouilla la cape de l’homme en quête de l’objet désiré par les trois gardes. Il fallait qu'il s'en aille et vite car il devenait de plus en plus fatigué par l'usage de sa magie, il saurait encore lancé un ou deux sorts mais après, il serait contraint de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:37

L'homme attaqué par les corbeaux, agitait son épée dans les sens. Un corebau. Deux Corbeaux. Et bientôt trois corbeaux au sol, dont le sang coulait lentement de leur corps quasiement déchiquetés par les coups d'épées. La nuée fini par s'en aller, effrayé par le garde. L'autre homme ne reçu qu'une brève décharge éléctrique, vraiment rien de très blessant, mais néanmoins assez pour le faire encore s'appuyer contre l'arbre, poussant des légers grognement de douleur et de rage.
Alors que le démon, lui, tentait de fouiller le mendiant, sans réellement savoir ce qu'il devait trouver, il reçu une violente douleur dans son mollet droit. Derrière lui, le garde brûlé venait de lui planter un couteau dans sa chair, avec la dernière once de force qu'il lui restait. Il fini par tomber dans les pommes en lachant son poignard encore enfoncé dans les muscles du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Chef du culte de "S"
Méphistophélès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Démon
Ordre/Clan: Culte de S
Points de vie:
[Début de scénario] Attaque Left_bar_bleue100/100[Début de scénario] Attaque Empty_bar_bleue  (100/100)

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:48

Avec un hurlement de douleur, Méphistophélès arracha le couteau de sa chair, son sang coulant sur le sol, mais une idée lui était venue, il prit le couteau et l’enfonça dans la chair du garde sur le point de mourir avant de découper rapidement son ventre pour voir son cœur s’arrêter de battre. Le Démon le prit dans ses mains et ferma les yeux, en signe de méditation. Il pria dans sa tête pour que le Mal lui vienne en aide.

*Ô Puissant Samaël, je t’en conjure, vient moi en aide face à ces Impurs, qu’ils soientt châtié pour avoir osé lever la main sur moi, ton fidèle serviteur et ton représentant, je t’en supplie*Songea Méphistophélès avant de serrer le cœur de l’homme si fort dans ses mains que le sang coula le long de la main en offrande au Diable avant de se remettre à fouiller l’homme, il prit ensuite le couteau dans sa main comme arme si l’un des deux gardes s’approchaient de lui. Mentalement, il fît voler une branche d’un arbre au sol pour l’envoyer violemment sur le garde à l’épée, délaissant quelque peu l’autre qui était encore un peu sous le choc, il fallait qu’il utilise des sorts demandant moins d’énergie. Il continua à fouiller cependant après cela fait.

(Au fait, tu as oublié, mais j’ai lancé le gourdin dans la poitrine du garde à l’épée avant que les corbeaux n’arrivent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:38

[HJ : Tu es à terre, tu viens de te prendre un gourdin dans les dents, faut pas éxagérer tes actions non plus...]

Avant que Mephistophélès ne puisse terminer son incantation, le garde à l'épée ayant tué les corbeaux, vint donner un coup d'épée dans le dos du démon, à sa grande surprise. Il tomba sur le cadavre devant lui, badigeonnant son corps de sang. Les yeux du démon finirent par se fermer. Il entend néanmoins encore un peu la voix des gardes :

"L'enculé...Sûr que c'est des renforts pour ce salaud de Neïtos. On a qu'à les enmener au domaine pour leur filer une leçon et les faire avour une se trouve le candélabre."

Ils soulèvent les corps des deux hommes et repartent...

[Suite au domaine du chaos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Début de scénario] Attaque Empty
MessageSujet: Re: [Début de scénario] Attaque   [Début de scénario] Attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début de scénario] Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASYLUM :: ASYLUM :: Contrées de Borke :: Forêt de Borke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser