ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu De Rôles Fantastique. Role Play Libre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une visite divine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatea
Déesse de la Mort
Thanatea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Divinité
Ordre/Clan: Culte de la Mort
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue500/500Une visite divine Empty_bar_bleue  (500/500)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:14

Une silhouette encapuchonnée se tenait devant l'entrée du temple. La porte était fermée mais le cadenas avait été ôté, comme pour un culte prochain. Or, aucun des fidèles n'avait été prévenu d'un éventuel culte, ce jour. La silhouette regarda à droite, puis à gauche, et enfin poussa la porte pour entrer dans le Temple de la Mort. Il faisait sombre, dans la grande salle aux murs à peine éclairés par de grands bougeoirs formés de crânes humains découpés sur le dessus de la tête. La personne encapée et encapuchonnée fit quelques pas dans le temple, ses chaussures claquant sur le sol de pierre, et la porte se referma derrière elle comme mue par une volonté propre.

Bang !

Sans même un sursaut à cause du bruit, la silhouette - qu'on voyait encore moins dans la pénombre ambiante - baissa sa capuche, laissant apparaître une cascade de cheveux blancs mousseux encadrant un visage à la peau lactée. La déesse, car c'était elle, se dirigea d'un pas assuré vers l'autel. Ses yeux d'un blanc surréaliste se posèrent sur le grimoire contenant son histoire et son culte, ainsi que sur un grand corbeau dans un plateau. L'oiseau avait été éventré, le sang maculait nappe et plateau d'argent, ainsi que le grand poignard sacrificiel. Thanatea sourit et se saisit de l'animal, qu'elle foura dans une besace qu'elle cachait sous sa cape. Il lui servirait plus tard.

En regardant tout autour d'elle, elle vit l'oeuvre qui avait été achevée il y a peu de temps par l'un des sculpteurs qui travaillaient en son nom. Il s'agissait d'une grande statue la représentant dans une pause guerrière, en train de faucher l'âme d'un guerrier. La déesse sourit à cette vue. Il avait accomplit un excellent travail.
Puis elle décida de s'asseoir un moment sur l'un des bancs afin de profiter d'un peu du calme règnant dans le temple. C'est pourquoi elle se dirigea vers le premier banc de la rangée de droite et y posa ses fesses divines. Elle ferma les yeux et se relaxa un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:05

PNJ Serviteur

Alors que la déesse se reposait, un homme passa au milieu de la salle. Il était vêtu de noir et portait autour du coup, une sculpture ornementalle. Un crâne. Il aperçu la femme assise. Il s'étonna puis dit :

"Vous...vous êtes...Déesse !"

Il s'approcha de la déesse, à moitié appeuré et à la fois honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatea
Déesse de la Mort
Thanatea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Divinité
Ordre/Clan: Culte de la Mort
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue500/500Une visite divine Empty_bar_bleue  (500/500)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:30

La déesse n'était pas de nature mauvaise. C'est pourquoi elle regarda le serviteur du temple avec bonté. Son arrivée était bien venue, elle avait envie de connaître ses adeptes, les rencontrer pour d'autres occasions que pour leur mort. C'est pourquoi elle sourit à l'homme vêtu de noir et lui adressa la parole comme on discute avec une connaissance.

"Bonjour... Oh, n'aie pas peur, je ne te ferai pas de mal... Assis-toi, je t'en prie..."

Et en guise d'invitation elle tapota doucement à côté d'elle, sur le banc.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Chef du culte de "S"
Méphistophélès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Démon
Ordre/Clan: Culte de S
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue100/100Une visite divine Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:48

"Déesse Thanatea, quelle joie pour moi de rencontrer celle qui commande la Mort elle-même." Fit une voix glaciale provenant de l'entrée du Temple.Ainsi, les Dieux descendaient de leur domaine pour entrer en contact avec les Mortels, quelle délicatesse, cela étonna Méphistophélès. Le Culte de la Mort n’était pour lui qu’un simple Culte et qui ne l’intéressait pas pour le moment, d’ailleurs, lui qui donnait la mort assez souvent, elle faisait presque partie de son quotidien. Le Démon vêtu d’une cape noire et d’un capuchon masquant sa tête s’avança lentement à l’intérieur du Temple de Thanatea, tandis que son Sceptre apparût non loin dans le Sanctuaire, veillant étroitement sur son propriétaire. Le Démon ne jeta même pas un regard au Serviteur, celui-ci n’était qu’un décor, seule comptait Thanatea.

" Pourrais-je connaître la raison de votre présence Divine en ces lieux ? Avez-vous une raison particulière ou peut-être est-ce tout simplement pour renforcer la Foi de vos Fidèles ce qui me semble inutile vu la fidélité de cette personne et je doute que cela soit la seule, beaucoup de personnes craignent la Mort savez-vous ? Et cela ne fait que renforcer leur foi en vous pour que vous fassiez preuve de clémence et que vous allongiez leur vie." » Demanda le Démon avec un sourire sarcastique dissimulé sous son capuchon en jetant un regard en coin à l’homme portant un crâne au cou. Méphistophélès restait très poli et courtois envers la Déesse, il savait qu’il ne faisait pas le poids contre une Divinité mais de toute façon, il n’avait cure de nuire à la Déesse… Du moins pour l’instant.

Méphistophélès fit quelques pas sans quitter la Déesse du regard, il jeta un coup d'oeil à l'Autel de la Divinité et jeta un regard en coin à l'Oeil du Diable qui s'approcha de lui pour se placer à ses côtés, observant de son regard rougeoyant la Déesse de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatea
Déesse de la Mort
Thanatea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Divinité
Ordre/Clan: Culte de la Mort
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue500/500Une visite divine Empty_bar_bleue  (500/500)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:11

La Déesse, sereine mais nullement hautaine, regarda sans ciller l'être encapuchonné qui s'approchait. Un léger sourire vint ourler ses lèvres sombres alors qu'elle lui adressa la parole d'une voix douce et posée.

"Tu dois être Méphistophélès... J'ai entendu parler de toi, tu sais... "

Si elle s'octroyait le droit de le tutoyer, c'était bien sûr de par son statut divin. Ce n'était en aucune façon une marque d'irrespect, mais après tout, elle se moquait bien de savoir comment il prendrait la chose, le fait est qu'elle lui répondait, c'était déjà le principal.

"Pour répondre à ta question, ce que je fais ici ne regarde que moi. Mais je vais quand même satisfaire ta curiosité. Je suis venue admirer de plus près l'oeuvre de mes fidèles. Ce temple (Elle se leva et d'un geste vague désigna l'ensemble du bâtiment.) est le plus beau que l'on m'ait jamais érigé. "

Puis elle fit quelques pas vers lui, près de l'autel, avant de poser à son tour une question.

"Et toi, que fais-tu dans mon temple ? Tu avais donc envie d'honorer la Mort ?"

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement, un rire cristallin, certes, mais toutefois teinté d'une légère ironie. Elle pouvait se le permettre face à un démon. Elle était bien supérieure, après tout.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Chef du culte de "S"
Méphistophélès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Démon
Ordre/Clan: Culte de S
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue100/100Une visite divine Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:29

Un sourire sarcastique éclaira le visage du Démon tandis qu’il toisait la Divinité d’une manière neutre à présent. Il était vraiment surprenant de voir comment les Mortels pouvaient encore avoir foi en les Divinités, ces êtres idiots qui étaient la cause de tout ce Chaos qui ravageait les terres de l’Après-Monde et lorsque Thanatea lui parla de cette chose qu’était ce Temple, il ne pu s’empêcher d’éclater d’un grand rire moqueur à l’égard de la Déesse.

"Voyons Thanatea, parlons peu mais parlons bien, je me demande véritablement comment les Mortels peuvent adorés des créatures comme les Dieux, vois-tu, vous êtes la faute de tout ce Chaos, vous qui avez tenté…Le Diable en créant ce déchet d’Avatar du Chaos. Je suppose que vous n’en êtes pas fiers n’est-ce pas ? Enfin, si vous étiez si supérieurs, vous auriez pu empêcher cela. Enfin, l’Arrogance et la trop grande assurance des Dieux a fait que vous avez mit tous vos sujets en danger en voulant sois disant créé l’être parfait."Méphistophélès joignit ses deux mains et se mit à applaudir bruyamment.

Veuillez agréer à mes plus sincères félicitations, vous et vos frères et sœurs, vous êtes arrivés à un résultat très concluant, dommage que cela ne fut pas dans l’autre sens, enfin, le principal est que ça ai donné quelque chose. " » Dit Méphistophélès en étouffant un petit rictus avant se promener quelques petits instants dans le Temple.

"Néanmoins je dois admettre que vos fidèles ont un certain goût, mais il fût créé par sur l’ordre de Dénémoth si je ne m’abuse, donc ce ne sont pas entièrement vos fidèles qui sont à l’origine de cette…merveille. " Poursuivit le Démon en croisant les bras, ses yeux prenant une teinte rougeâtre, il reprit son dialogue.

"Avouez que l’intérêt pour vos fidèles est nul, sinon vous auriez fait quelque chose pour les empêcher de subir la folie destructrice du Dieu du Chaos, mais lorsque ceux-ci font un geste envers vous, vous accourez n’est-ce pas ? Enfin, cela fait longtemps que j’ai perçu le caractère des soit disant souverains de l’Après-Monde, si ce Monde est condamné à être détruit, ce sera la faute des Dieux et non des Mortels, les chose sont inversées." Suite à l’attitude de la Déesse, l’œil du Diable avait légèrement bougé, mais n’avait rien fait d’autre, attendant de voir ce qui allait suivre après cette diatribe.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatea
Déesse de la Mort
Thanatea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Divinité
Ordre/Clan: Culte de la Mort
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue500/500Une visite divine Empty_bar_bleue  (500/500)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:01

N'importe qui se serait sans doute vexé après avoir entendu ce monologue anti-divinités, mais pas Thanatea. Au contraire, elle souriait. Cette vision des choses, visions à laquelle elle n'était guère habituée, l'amusait vraiment beaucoup. Elle n'avait jamais songé à voir sous cet angle, mais après tout, il semblait que Méphistophélès n'avait pas entièrement tort. Cela dit, il n'avait pas tout à fait raison non plus. Ce qu'elle ne tarda pas à lui faire remarquer.

"Tu veux me faire avouer que mon intérêt pour mes fidèles est nul, mais je n'avouerai jamais une chose qui n'est pas. Je les considère plus que tu ne peux le penser. Simplement, si je n'ai rien fait pour les éloigner de ce chaos ambiant, c'est pour la simple et bonne raison que je ne dois sous aucun prétexte aller contre la loi divine. Et contre mes principes."

Elle se mit à faire les cents pas, son ton devenant maintenant plus enflammé.

"Bien sûr que j'aimerais tous les sauver. Et pas que mes fidèles, mais tous les mortels. Hélas, je suis la déesse de la Mort, et non celle des miracles... Je ne peux qu'accomplir ce pourquoi on m'a créé. Comme tout le monde, les dieux sont des instruments, que crois-tu ?"

Elle sourit de nouveau, cessant ses déplacements sans but.

"Un sage a dit un jour que les dieux ont créé les hommes, et pour les remercier les hommes ont créé les dieux. Alors dans ce cas, qui est à l'origine de qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Chef du culte de "S"
Méphistophélès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Démon
Ordre/Clan: Culte de S
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue100/100Une visite divine Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:19

La Loi Divine…LA LOI DIVINE. Une loi permettant à Dénémoth de détruire tout ce qu’il voulait, quand il voulait et où il voulait. Décidément, les Dieux étaient encore plus stupides que Méphistophélès ne le pensait… Il se retint d’éclater de rire et fit de son mieux pour reprendre son sérieux. D’ailleurs, il prenait plaisir à ce que les Dieux rient de ces remarques, cela les rendaient encore plus idiots qu’ils n’étaient. Mais soit, c’était dans leur nature. Le Démon répondit d’une voix acerbe.

"Une loi qui permet au Chaos de détruire tout sur son passage, mais alors dîtes moi ? A quoi sert l’Après-Monde si il est encore plus rongé par la destruction que le premier ? A rien, bien entendu, le jour ou vous avez décider par votre folie de détruire le Monde et de tous nous réunir, vous deviez sans doute avoir bu un verre de trop, si je puis m’exprimer ainsi. " Les Dieux étaient des instruments ? Mais les instruments de qui alors ? Y avait-il quelqu’un d’autre au pouvoir ? Peut-être cette Divinité que vénérait les Humains jadis sur Terre, bien que cela serait étonnant pour ne pas dire impossible. Il s’avança vers Thanatea et lui fit un baise main ironique avant de se détourner de la Déesse et de se diriger vers la porte du Temple.

"Au plaisir de vous revoir à nouveau, Thanatea, je suis sûr que nous serons amenés à nous revoir tôt ou tard, mais vous devriez vous méfier, les Dieux ne sont pas seuls. Sur ce, je vous laisse . Au revoir. "Fit Méphistophélès avant de quitter le Temple, une longue plume noire se détacha de ses ailes et tomba à l’entrée du Temple avant que celui ne disparaisse d’Asylum. Le Sceptre demeura encore quelques secondes et disparût à la suite de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatea
Déesse de la Mort
Thanatea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Divinité
Ordre/Clan: Culte de la Mort
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue500/500Une visite divine Empty_bar_bleue  (500/500)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:22

Avant même que la déesse n'ait eu le temps de répliquer, Méphistophélès était déjà parti. L'air de rien, ce qu'il avait dit l'avait laissée songeuse. Il n'avait pas tout à fait tort, pourquoi avoir créé l'Après-Monde si c'était pour que ça soit pire que le Premier Monde ? Hélas, de tous les dieux, elle avait été celle qui avait le moins son mot à dire. Après tout, elle était la déesse de la Mort, peu devait lui importer l'avenir, seul comptait le nombre de ses futurs "clients". Hélas, Thanatea ne raisonnait pas comme ça.

Elle se remit à faire les cents pas, ayant complètement oublié le serviteur qui avait entendu bien trop de choses. Lorsqu'elle réalisa, elle s'arrêta net et se tourna vers le pauvre homme. Il ne pouvait pas vivre après avoir entendu tout ça, il risquait de tout divulguer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:41

PNJ Serviteur

Le serviteur n'a pas bougé d'un poil, ne comprenant presque pas un seul mot dit par la déesse et le démon. totallement perdu dans ses pensées. Il dit d'une voix peu sûre :

"C'est...un ami à vous, Déesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatea
Déesse de la Mort
Thanatea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Divinité
Ordre/Clan: Culte de la Mort
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue500/500Une visite divine Empty_bar_bleue  (500/500)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:10

La déesse réplica d'un ton neutre à la question de son serviteur.

"Pas vraiment, non..."

Puis elle s'approcha de lui d'un pas lent. Menaçant ? Oui, on pouvait le dire. De plus, ses paroles renforcèrent ses gestes.

"Tu veux faire plaisir à ta Déesse ? Approche..."

Elle s'arrêta de bouger, le laissant venir à elle. Elle détestait faire ça, mais il fallait qu'il meure. Pour le bien de tous. Personne ne devait savoir ce qui s'était dit entre ces murs de chair et d'ossements. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:34

PNJ Serviteur

L'homme légèrement confut, ne fait que s'approcher près de la déesse en recroquevillant ses bras sur son buste, comme un signe craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatea
Déesse de la Mort
Thanatea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Divinité
Ordre/Clan: Culte de la Mort
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue500/500Une visite divine Empty_bar_bleue  (500/500)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:25

Alors qu'il arrivait vers elle, elle le prit dans ses bras en silence et lui explica la situation.

"Je dois te tuer, tu as entendu la conversation avec cet homme... Je ne peux pas te laisser vivre, après ça. Tu comprends ?"

Elle attendit un quelconque signe d'assentiment avant de poursuivre.

"Je te promets que tu n'auras pas mal."

Sur ces paroles, elle recula et sa grande faux noire apparut dans ses mains. Aussitôt, la déesse effectua un geste désormais quotidien pour elle, elle le trancha de part en part. Pourtant, pshyiquement, il n'était pas blessé. C'était... Magique. La faux avait traversé son âme, l'entraînant hors de son corps. Officiellement, il était mort d'une crise cardiaque.

Thanatea regarda l'âme debout à côté d'elle, qui semblait contempler son ancien corps désormais inerte.


"Bon, on y va ? Tu as été un serviteur bon et dévoué. Tu as gagné ta place au Paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:41

L'âme sortie donc du corps.
L'homme était mort. Mais cela ne le rendait pas triste, il savait que sa déesse avait fait ça pour le bien de tous. Il le comprenait. La déesse n'était pas mauvaise...Elle avait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatea
Déesse de la Mort
Thanatea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Divinité
Ordre/Clan: Culte de la Mort
Points de vie:
Une visite divine Left_bar_bleue500/500Une visite divine Empty_bar_bleue  (500/500)

Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:06

La belle dame aux cheveux de neige n'eut même pas besoin de faire le moindre signe à son serviteur, ils disparurent d'un commun accord vers les limbes. Là-bas, l'âme disparut comme par enchantement. Il s'en était allé au Paradis. Ou du moins, ce qui était considéré comme l'Eden. La déesse quand à elle se rendit au domaine des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite divine Empty
MessageSujet: Re: Une visite divine   Une visite divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASYLUM :: ASYLUM :: Asylum: Capitale de l'Après Monde :: Les Temples :: Temple de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser