ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu De Rôles Fantastique. Role Play Libre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thanatea, Déesse de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatea
Déesse de la Mort
Thanatea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Divinité
Ordre/Clan: Culte de la Mort
Points de vie:
Thanatea, Déesse de la Mort Left_bar_bleue500/500Thanatea, Déesse de la Mort Empty_bar_bleue  (500/500)

Thanatea, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Thanatea, Déesse de la Mort   Thanatea, Déesse de la Mort Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:38

Identité :
Nom : //
Prénom : Thanatea (qui vient de "Thanatos", "la mort" en grec)
Âge : Inconnu, mais elle paraît avoir vingt-cinq ou vingt-six ans tout au plus.
Race : Dieux
Ordre/Clan : Neutre
Poste : Déesse de la Mort

Pouvoir/Don :
- Nécromancie : En ce concentrant pendant un tour, Thanatea a le pouvoir de lever une dizaine de squelette et autrs cadavres plus ou moins décomposés. Plus les corps sont vieux, plus l'énergie demandée est grande.
- Toucher Pestilentiel : D'un simple toucher du doigt la déesse peut contaminer son adversaire, mais uniquement s'il est humain. Il tombera alors malade, des boutons purulents apparaîtront sur son corps et plus le combat avancera plus il aura de symptômes de la peste noire. En revanche, l'inconvénient majeur est que si une autre personne le touche, elle sera contaminée à son tour. Si c'est un dieu qui est touché, il se sentira un peu faible pendant un ou deux tours, mais rien de plus. Inconvénient pour Thanatea : Elle n'est pas à l'abris de toucher la personne une fois contaminée. Il faut que le toucher se fasse par contact épidermique. A travers un tissus ou un objet, le pouvoir est inefficace.

Description Physique : Thanatea est si pâle qu'on pourrait aux premiers abords la croire vampire. Pourtant, en y regardant à deux fois, on constate que ce n'est pas vraiment le cas. La première chos que l'on remarque en s'approchant de la déesse, ce sont ses yeux, ces deux orbes blanches sans iris ni pupille, deux globes innexpressifs aux reflets nacrés, surmontés de fins sourcils d'un noir de jais. Son nez est fin et droit, ses lèvres pleines et rouges sang, étirées en un sourire qui se veut soit moqueur, soit charmeur. Son visage à la douce forme ovaline est encadré d'une cascade de cheveux d'un blanc immaculé.
Maintenant, voyons son corps... Un corps divin, sur tous les points. Sa peau, d'un blanc laiteux aux reflets bleutés, est douce et sans la moindre imperfection. Vous me direz, normal pour une divinité. Son ventre est plat et musclé, et à son nombril brille parfois un rubis. Au-dessus de son ventre, deux rondeurs douces et fermes communément appelée "poitrine". Au creu des reins, un tatouage représentant un lotus enflammé. Thanatea a les hanches fines descendant sur un fessier rebondi et musclé, puis des jambes au galbe parfait.
Sa tenue vestimentaire de prédilection est une grande cape noire jetée sur ses épaules, capuchon rabattu sur le visage, mais elle apprécie également parfois un simple ensemble de cuir noir.

Description Psychologique : On raconte que la Mort ne fait aucune distinction dans son travail. C'est bien la vérité. On peut dire que Thanatea est équitable, elle prend la vie des bons comme des mauvais, sans distinction de race ou de sexe. De nature très calme et réfléchie, elle ne parle jamais pour ne rien dire et ses paroles sont empreintes de sagesse. D'ailleurs, un long moment de silence précède souvent ses propos. Elle ne s'emporte que très rarement, mais lorsqu'elle le fait, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages.
Malgré sa sagesse, elle garde une certaine "folie" et sait se détendre après une dure journée. Charmeuse autant que sage, la déesse de la Mort est un paradoxe à elle seule.

Histoire : Tout comme la Vie, la Mort existe depuis la nuit des temps. L'histoire de Thanatea est longue, très longue, et il serait impossible de tout vous conter ici. Aussi, je vais vous résumer son histoire...
Thanatea n'a aucun souvenir de sa naissance. On raconte qu'elle serait venue du Chaos, mais dans ce cas, elle serait Mauvaise, non ? Sans doute est-elle un savant mélange de Chaos et d'Ordre, voilà pourquoi son rôle serait de réguler le nombre d'âmes et de vivants sur Terre. Depuis toujours, la déesse prend les âmes des défunts pour les emmener au Royaume des morts, où elles sont jugées. Les meilleures âmes ont droit au "Paradis" (c'est à dire la paix, c'est plus un état d'esprit qu'un lieu réel), les âmes plus neutres sont réincarnées et les plus mauvais vont dans un endroit où les pires tortures leurs sont infligées. Sans doute ce que les mortels appellent l'Enfer. Enfin, pour en revenir à Thanatea, elle fait donc ce "métier" divin depuis si longtemps que personne ne se souvient de la date exacte.
Le problème lorsque l'on raconte l'histoire de la déesse de la Mort, c'est que c'est plat, il n'y a aucun rebondissement, rien. Pas d'histoire palpitante comme ce serait le cas par exemple pour le dieu du Chaos ou celui du Temps. Thanatea, elle, fait son devoir, amasse les âmes nuit et jour sans repos. Une chose peut cependant attirer notre attention : lorsqu'un jour la belle déesse a essayé de se dérober à son rôle de régulatrice, une surnatalité est arrivée avec son lot de problèmes. Bien sûr, à l'époque, les humains on pensé que c'était une aubaine. C'est ce que les médias avaient qualifié de "Baby Boom". Il a bien fallu cependant qu'elle régule tout ça. Le "Papy Boom" était là. Maintenant, tout est règlé, Thanatea a trouvé le moyen de concilier travail est temps libre. Elle a quelques âmes charitables qui acceptent de l'aider dans son travail en échange d'une place au Paradis. C'est un genre de réinsertion pour les condamnés aux Enfers...

Arme : Une grande faux noire avec laquelle elle prend les âmes pour les mener au monde des morts. Elle la manie plutôt bien et est assez rapide, mais il y a deux incovénients : la précision n'est pas très grande et la faux reste une arme de portée moyenne. Au corps à corps elle est quasiment inutile.

Possessions : Un sablier dans lequel elle regarde pour voir quand il est l'heure pour quelqu'un de mourir. Un peu comme une montre donnerait l'heure qu'il est, le sablier donne pour une personne voulue le jour et l'heure de sa mort. Ainsi, Thanatea sait quand venir chercher le mourant.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

Thanatea, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Thanatea, Déesse de la Mort   Thanatea, Déesse de la Mort Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:40

Parfait. Mais qu'on soit bien d'accord, l'enfer et le paradis sont des termes Chrétiens, or, il n'y a pas d'autres croyances à part celle des cultes présents dans l'Après-Monde Wink

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatea
Déesse de la Mort
Thanatea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Divinité
Ordre/Clan: Culte de la Mort
Points de vie:
Thanatea, Déesse de la Mort Left_bar_bleue500/500Thanatea, Déesse de la Mort Empty_bar_bleue  (500/500)

Thanatea, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Thanatea, Déesse de la Mort   Thanatea, Déesse de la Mort Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:01

TU peux reverrouiller, j'ai terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanatea, Déesse de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Thanatea, Déesse de la Mort   Thanatea, Déesse de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatea, Déesse de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASYLUM :: Background :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser